Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux Cerises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 793
Gare aux Cerises
  • Bienvenue chez Gare aux Cerises! Découvrez un monde plein de gourmandise, de fraicheur, tout en couleur! Chaque article est réalisé à la main avec le plus grand soin. Retrouvez ma boutique en ligne sur : http://gareauxcerises.dawanda.com Bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2013

Transformer une souche en... Jardinière!

DSC06212

DSC06274

Au début j'avais pour projet de faire une mosaïque sur cette souche, puis en glanant sur Pinterest (comme d'hab) je suis tombée sur cette idée! Ni une ni deux Jb a pris ses outils et a creusé tout ça! Deux pieds de renoncules et deux pieds de paquerettes habillent désormais cette vieille souche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment avez-vous fait pour creuser ce trou ? J'essaie au burin mais c'est trop dur. Merci de vos conseils.
N
Très joli ! Pourquoi pas de la mosaïque autour, ça pourrait faire sympa.
Publicité