Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux Cerises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 735
Gare aux Cerises
  • Bienvenue chez Gare aux Cerises! Découvrez un monde plein de gourmandise, de fraicheur, tout en couleur! Chaque article est réalisé à la main avec le plus grand soin. Retrouvez ma boutique en ligne sur : http://gareauxcerises.dawanda.com Bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2012

Essai camé fimo


DSC04945

Ma collègue France m'a demandé un collier camé noir et blanc. J'ai fait un moulage d'un camé avec de la pâte siligum, puis j'ai utilisé ce moule avec de la pâte fimo. Le premier est de la fimo soft blanche, le deuxième de la fimo translucide.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien fait !! et très bonne idée !
Publicité