Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux Cerises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 732
Gare aux Cerises
  • Bienvenue chez Gare aux Cerises! Découvrez un monde plein de gourmandise, de fraicheur, tout en couleur! Chaque article est réalisé à la main avec le plus grand soin. Retrouvez ma boutique en ligne sur : http://gareauxcerises.dawanda.com Bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2012

Corbeille Napperon

DSC05927

DSC05928

Pour durcir un napperon, il faut faire fondre à la casserole 2 morceaux de sucre avec une cuillère à soupe d'eau (ici j'ai utilisé 6 morceaux de sucre donc 3 cuil à soupe d'eau).Laisser chauffer quelques minutes. Passer le mélange au pinceau sur le napperon a plat puis le poser sur l'envers d'un saladier. Laissez sécher quelques heures.

J'ai passé deux autres couches afin que la corbeille soit bien rigide.

Prochain projet napperon : la suspension! Mais je n'arrive pas à trouver de ballons de baudruche ronds!!

suspension napperons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passais par là et je pense qu'il te faudrait un ballon géant (facile à trouver en ligne ou peut-être dans un magasin d'articles de fête), car sa forme est bien ronde. Attention car le diamètre est souvent important.
G
J'y avais pensé mais je vais essayer de commencer par un seul :) Je n'ai toujours pas trouvé mon ballon vraiment bien rond! Mais je ne désespère pas ! Merci pour tes commentaires!
C
J'ai hâte de voir ce projet de suspension ! J'avoue que je me laisserai bien tenter par l'idée... quitte à faire de petites suspensions. Ca peut être aussi très joli si tu en mets plusieurs les uns à côté des autres... Bon courage!
Publicité