Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux Cerises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 719
Gare aux Cerises
  • Bienvenue chez Gare aux Cerises! Découvrez un monde plein de gourmandise, de fraicheur, tout en couleur! Chaque article est réalisé à la main avec le plus grand soin. Retrouvez ma boutique en ligne sur : http://gareauxcerises.dawanda.com Bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2012

Home déco résine

DSC04974  DSC04975

J'ai enfin réalisé ma version du tableau de Nath (animatrice à cultura balma), vous pouvez retrouver le pas à pas ici ! 

On utilise ici une résine de glaçage qui est plus épaisse que la résine cristal classique. On peut ainsi recouvrir par exemple des couvercles de  boîtes en bois sans que çà coule sur les côtés ou comme ici faire une base de résine et y ajouter de la peinture à alcool (céramique, vitrail...)

Qu'est ce que vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement : J'adore !! je suis fière de toi
Publicité