Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux Cerises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 624
Gare aux Cerises
  • Bienvenue chez Gare aux Cerises! Découvrez un monde plein de gourmandise, de fraicheur, tout en couleur! Chaque article est réalisé à la main avec le plus grand soin. Retrouvez ma boutique en ligne sur : http://gareauxcerises.dawanda.com Bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2012

Petit sondage...

Hier Benoît mon beau frère est venu m'aider à refaire mes cartes de visite. On hésite entre ces 3 modeles!

Quel est votre avis? N°1, N°2 ou N°3 ? Exprimez votre choix en cliquant sur commentaire en dessous de l'article.

UN DE VOS COMMENTAIRE SUR FACEBOOK OU SUR LE BLOG SERA TIRE AU SORT ET LE GAGNANT REMPORTERA UNE SURPRISE! PENSEZ BIEN A LAISSER VOTRE E-MAIL.

TIRAGE LE JEUDI 12 JANVIER, Bonne chance!

N°1                                                                         N°2

GareAuxCerises 14-1    GareAuxCerises 15

N°3

GareAuxCerises 21

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je préfère la 3 mais c'est peut etre trop tard, le choix est déjà fait ?
M
J'aime bcp la 2 et la 3, la 2 car je la trouve plus "lisible", mais j'aime bcp la 3 mais avec le même format que la 2. Mais je vais voter pour la 2.
P
Je préfère le N°1... mais avec fond rose ^^<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous !
M
Moi je prefere la n°3, on voit mieux la petite fille et les pois moi j'adore!<br /> <br /> Bisous a bientot
A
Ben mon choix est vite vue,le numéro 1 bien sûr avec des pois et encore des p'tits pois !!!!!
Publicité