Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gare aux Cerises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 94 627
Gare aux Cerises
  • Bienvenue chez Gare aux Cerises! Découvrez un monde plein de gourmandise, de fraicheur, tout en couleur! Chaque article est réalisé à la main avec le plus grand soin. Retrouvez ma boutique en ligne sur : http://gareauxcerises.dawanda.com Bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2011

Calendrier de l'avent

DSC04836  DSC04837

Voici le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour mon chéri. 

J'ai découpé un morceau de carton gris, peint le fond en bleu métalisé. J'ai ensuite utilisé une planche de pochoir avec des ronds et j'ai passé du gel mat. Alors que le gel était encore frais j'ai saupoudré des paillettes argentées et enlever le surplus.

Les boîtes d'allumettes ont été peintes avec de l'acrylique argent, les chiffres avec de la peinture en relief tulip et j'ai rajouté des autocollants étoiles en 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité